Skip to Content

Rencontre avec Adrien Mattenet, n°1 français

Adrien, on t’avait quitté en ¼ de finale lors du Swiss Table Tennis Open de Lausanne 2013. Comment s’est passé le reste de l’année ?

L'année 2013 n'a pas été une belle année en terme de résultats sportifs. Je n'ai pas brillé lors des Championnats du Monde à Bercy et des Championnats d'Europe en Autriche. Les World Tour n'ont pas été convaincants non plus. Mon travail de fond pour améliorer mon système de jeu n'a malheureusement pas encore porté ses fruits.

Tu pointes actuellement au 52e rang mondial, ton moins bon classement depuis 3 ans, on imagine que tu vas mettre les bouchées doubles pour remonter au ranking en 2014.

En effet, vu que 2013 s’est mal passé mon mauvais classement est logique.Mais je suis très motivé pour remonter la pente. Je vais continuer à me battre, à travailler pour retrouver mon niveau et même pouvoir être dans les meilleurs du monde.

Tu reviens à Lausanne pour la 2e fois. Quel souvenir gardes-tu de ton passage ?

J'en garde un excellent souvenir. Surtout au niveau de l'accueil qui a été très chaleureux. J'ai apprécié les échanges et les relations que j'ai eu avec les organisateurs. Je suis impatient de revenir pour les revoir. Je me réjouis également de retrouver le public qui m'a soutenu jusqu'au bout.

Justement, un petit mot pour tes supporters qui seront ici à Lausanne ?

Comme d'habitude ils seront au rendez-vous et, déjà, je leur dis un très grand merci.

Pour finir, j’aimerais ajouter que je vais encore une fois essayer de faire mon maximum pour réaliser de belles performances. Du jeu, de l'ambiance, du revers!!!

 

 

 

  

 

 

 



about seo | story