Skip to Content

Finale de dimanche: MAZE – FREITAS chez les hommes – PAVLOVICH – LI Jao chez les femmes

Finale en beauté lors de cette deuxième journée avec le grand retour de Michael MAZE, longtemps éloigné des tables pour cause de blessure il a rendu une copie parfaite contre le numéro 1 européen Ovtcharov lors de sa demi-finale. Il a gagné 4 sets à 2. Il a perdu le premier, puis emporté les trois suivants. Au 5ème set Ovtcharov revenait de nulle part alors qu’il était mené 3 sets à 1 et 8 à 5. Il revenait de brillante manière avant de faire plier Mazze 13 à 11. On croyait alors qu’Ovtcharov allait revenir dans le match, mais Maze repris brillamment les commandes dans le 6ème set en donnant une véritable fessée à « Dimi » sur le score sans appel de 11 à 2… !

On se réjouit déjà de la finale de demain entre le gaucher MAZE et le gaucher FREITAS. Cette finale s’annonce d’ores et déjà somptueuse et spectaculaire.

Du côté des femmes, la finale verra s’affronter l’extraordinaire défenseuse Pavlovich, 4ème joueuse européenne qui a donné une véritable leçon de tennis de table en demi-finale en s’imposant facilement 4 sets à 0. L’allemande n’a pas trouvé la parade face l’extraordinaire jeu de défense de Pavlovich. On se réjouit de sa finale de demain contre LI Jao. Là aussi du beau spectacle en perspective.

N’oubliez pas qu’il y aura aussi demain tous les matchs de classements. Au total, vous pourrez assister à 8 rencontres dès 10 heures.

crédit photo : Rémy Gros.

 

 

 

  

 

 

 



about seo | story