Skip to Content

Gionis Panagiotis : "Je suis devenu accro aux coups défensifs"

Pourquoi as-tu choisi de jouer défensivement ?
 
Principalement parce que mon précédent coach était un joueur défensif. En apprenant le tennis de table avec lui, j'ai commencé adopter la défense and petit à petit je suis devenu un "accro aux coups défensifs"
 
Quel est ton entraînement type avant une compétition de tennis de table ?
 
Ca dépend toujours de la nature de la compétition, en l'occurence s'il s'agit des championnats du Monde, les Jeux Olympiques ou des compétitions en club. En général, je m'entraîne deux fois les lundis, mercredis et vendredis et une fois les mardis et jeudis. Par contre, s'il s'agit d'une préparation pour une grande compétition internationale, j'accorde plus d'importance à la préparation physique et j'augmente mes heures d'entraînement.
 
Es-tu satisfait de ton jeu ici à la DHS Europe Cup ?
 
Oui, je suis très content de ma participation à cette compétition parce que ça a été une décision de dernière minute. Récemment j'ai souffert d'une sérieuse blessure au niveau de ma hanche droite. C'est pourquoi j'ai dû arrêter de jouer contre Timo Boll hier après-midi.
 
Quelles sensation as-tu eues dans ton match d'aujourd'hui contre Tiago Apolonia (ndlr gagné 4-3) ?
 
A cause de ma blessure, je n'étais pas très en confiance ce matin. C'est pourquoi, j'ai décidé de jouer tranquillement pour en faire une rencontre sans stress et agréable. Finalement, tout s'est bien passé. Je finis avec un résultat positif (7e place) et j'espère me qualifier ainsi pour la Coupe du Monde qui aura lieu en octobre à Dusseldorf, en Allemagne.

 

 

 

  

 

 

 



about seo | story