Skip to Content

Report du tournoi 2015 à la fin de l'année

Seuls les tournois de la catégorie World Tour ont un statut protégé dans le calendrier international de tennis de table et n'ont pas de compétitions officielles concurrentes aux mêmes dates. Malheureusement, le DHS Swiss Table Tennis Open Lausanne (STTOL) ne bénéficie pas de ce statut. Les dates qu'il s'est vu attribuer pour 2015 (23, 24 et 25.01) tombent en même temps qu'un tour de Champions League (Coupe d'Europe), qu'une journée des trois premières divisions du championnat d'Allemagne (Bundesliga) et qu'un important tournoi africain. En conséquence, le nombre de joueurs inscrits au STTOL est trop faible pour remplir les tableaux prévus de 29 hommes et 18 femmes.


Par respect pour le public et ses sponsors, le Comité d'organisation du STTOL a décidé de ne pas organiser "un tournoi au rabais" du 23 au 25 janvier.


Il préfère reporter sa compétition à la fin de l'année 2015 et se donner le temps de réfléchir à son positionnement dans le calendrier international, ainsi qu'à une date et peut-être une formule de compétition plus favorables.

Il est évident que toutes les personnes qui avaient déjà acheté leur(s) billet(s) seront intégralement remboursées très prochainement.


En regrettant cette situation que nous avons tout fait pour éviter - notamment en relançant sans arrêt joueurs et fédérations pour les encourager à venir à Lausanne - et en remerciant chacun-e de la confiance témoignée, nous vous souhaitons quand même d'excellentes fêtes de fin d'année.


Pour le Comité d'organisation STTOL

Nicolas IMHOF

Président

 

 

 

  

 

 

 



about seo | story