Skip to Content

Annonce de joueurs et joueuses

L’édition 2016 du DHS Swiss Table Tennis Open Lausanne qui se déroulera du 12 au 14 février prochain aura la chance d’accueillir à nouveau des joueurs et joueuses de classe mondiale. Les premiers matchs de poule commenceront le vendredi, journée gratuite ! La suite de la compétition continuera le samedi, avec la fin des matchs de groupe et les huitièmes de finale. Le dimanche clôturera la compétition.

Nous avons aussi le plaisir d’annoncer d’ores et déjà plusieurs joueurs qui participeront au DHS STTOL. Tout d’abord, l’actuel no 4 mondial (11/2015), notre tête d’affiche : Dimitrij Ovtcharov. L’Allemand de 27 ans reviendra donc à la Vallée de la Jeunesse après sa 3ème place lors de la DHS Europe Cup en 2014. C’est une véritable chance de pouvoir à nouveau compter sur un joueur de cette qualité. Pour rappel, Dimitrij Ovtcharov est l'actuel champion d'Europe en titre après sa victoire acquise il y a quelques semaines à Ekaterinbourg, en Russie.

Du côté féminin, la Française Carole Grundisch, quadruple championne de France participera à l’édition 2016. L’Allemande Irene Ivancan, vice-championne d’Europe en 2011, sera aussi présente avec son jeu défensif qui offre toujours de beaux points très spectaculaires.

Nous vous annoncerons de nouveaux noms tout bientôt mais il est sûr que le spectacle sera au rendez-vous. Alors commandez vos billets dès maintenant via ce lien: www.sttopen.ch/tickets

 

 

 

  

 

 

 



about seo | story