Skip to Content

La billetterie est ouverte!

C’est parti ! Vous pouvez commander vos billets en ligne pour le DHS Swiss Table Tennis Open Lausanne qui aura lieu du 10 au 12 février 2017. Profitez-en pour en faire un chouette cadeau de Noël à vos proches pongistes. Ça vaudra toujours mieux qu’une paire de chaussettes à pois… 

Un tableau masculin bleu-blanc-rouge

Le DHS STTOL 2017 aura des allures de championnat de France chez les garçons avec pas moins de 3 joueurs du Top 10 français d’après le classement ITTF. Vous aurez ainsi la chance de voir à l’œuvre Quentin Robinot (94e) et Antoine Hachard (105e) ou encore Stéphane Ouaiche (64e mondial), double champion de France et quart de finaliste du dernier World Tour de Suède où il a éliminé le portugais Tiago Apolonia (23e mondial)! De nombreuses autres stars mondiales seront aussi présentes bien entendu.

Rachel Moret sur le podium en 2017 ?

Chez les filles, le tableau se complètement doucement mais sûrement. La Vallée de la Jeunesse aura la chance d’accueillir une nouvelle fois Yan Xiaoxin et son revêtement picots. Vainqueur en février dernier ici même, la Monégasque ne visera pas moins bien en 2017. Rachel Moret (115e) sera à nouveau de la partie. Celle qui n’a raté aucun tournoi à Lausanne depuis le premier en 2010 pourra logiquement espérer un podium. Sa partenaire du double des championnats d’Europe (1/4 de finalistes), la Slovène Alex Galic visitera, elle, notre Capitale Olympique pour la première fois. 
Restez branchés pour recevoir les prochaines news du tournoi. On vous promet encore du lourd après Ovtcharov, Gionis et Aruna.

Alors n'hésitez pas et commandez vos billets en suivant de lien: http://www.sttopen.ch/fr/tickets

 

 

 

  

 

 

 



about seo | story